SAINT-BEAUZIRE - BIOPOLE - BUREAUX 630 m² A VENDRE

Situé sur la Parc d'activités du Biopôle (70 ha), à vendre un bâtiment de bureaux de 630 m² de plain-pied.
Prix de vente : 1.050.000 € (+ Frais 5 % du prix HT du prix de vente + frais d'acte de vente).
Contact : Pôle développement des Entreprises & des Territoires - Appui aux Térritoires
Tél : 04 73 43 43 43 - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr

Text Resize

Immobilier
Entreprise

A louer:
DORE-L'EGLISE - AXE D906 - Atelier avec bureaux 218 m² à louer
Référence:
CCI63PR20201007-03
DORE-L'EGLISE
Descriptif

Situé sur la Zone d'activités de Luminier (12 hectares) à Dore-L'Eglise (Axe D906 Thiers - La Chaise Dieu), à louer au sein du Gîte d'entreprises un module d'atelier avec bureaux (218 m²) comprenant :

- un atelier de 160 m² ;

- un espace de 3 bureaux d'une superfice totale de 58 m²

- toilettes

Hauteur atelier : 4,5 m

Porte sectionnelle : 3,5 m x 3,5 m

2 portes de servie

Le chauffage est produit par une énergie renouvelable le granulé bois.

Services proposés en plus : - un salle de réunion commune avec coin cuisine mise à disposition gratuitement

- un espace de stockage extérieur

Vocation du Gîte d'entreprises : accueillir des entreprises de production en création ou en développement.

Localisation / Desserte : le long de la D 906 (Axe Thiers - Arlanc - Le Puy-en-Velay)

à 5 minutes d'Arlanc (3 km)

à 20 minutes d'Ambert (20 km)

à 1 h 15 de la sortie A89 n°28 Thiers (Axe autoroutier Clermont-Ferrand - Lyon)

Environnement : territoire classé en Zone de Revitalisation Rurale (exonérations possibles)

Prix de loyer : à voir avec le propriétaire.

Loyer évolutif sur 3 ans :  30 % de rabais en 1ère annnée, 15 % de rabais en 2ème année & taux plein en 3ème année

Contact : Pôle Développement des Entreprises & des Territoires - Service Appui aux Territoires

Tél : 04 73 43 43 43 - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr